-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Console drackster

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Console drackster Empty Console drackster Ven 31 Aoû - 13:33

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Salut à tous !


Ce post a pour but d'expliquer comment installer la console drackster. En effet je serais d'avis que chacun des membres l'aient afin que, même si toutes ses fonctionnalités ne sont pas disponibles, chaque membres bénéficient de messages de recrutement, modération, liens vers le forum, "standard" Surprised


J'ai donc modifié l'apparence de l'interface de la console et pré-enregistré des messages que vous retrouverez dans "msg console" au milieu à droite.

Console drackster DMWConsole

Vous aurez alors accès à un menu déroulant proposant : infos serveur, regles, messages 1, message 2 et message 3 :

"info serveur" souhaite en gros la bienvenue, donne l'adresse exacte du forum et souhaite un bon jeu à tous.

les règles sont pas d'insultes, pas de cheat, pas de spam ni de recrutement.

Le message 1 est relatif au recrutement, le 2ième c'est "even team please" et le 3ième rappelle que des maps customs
et skins sont téléchargeables sur notre forum dont l'adresse est donnée.


Voilà, pour vous simplifier son installation je vous donne un lien de téléchargement vers un dossier contenant 4 fichiers à mettre dans le dossier "main" de votre jeu. Un fois ces fichiers placés, dans le jeu, ouvrez l'ancienne console avec " ² " et tapez "togglemenu Ultime1er". On vous demandera alors une touche à laquelle sera attribuée la console ( personnellement j'utilise F1 ). Dès lors vous aurez accès aux bind vocaux, messages pré-enregistré, fonctions de kick rapide, rotation de carte, etc. Désormais, plus la peine de taper le nom de la map custom que vous voulez mettre, dans le menu "changer map", dm ou obj, vous n'avez qu'a cliquer dans la liste sur la map custom de votre choix !( petit veinard Cool )

Le voici : https://skydrive.live.com/redir?resid=D8B9F8E2CD5A3BB2!272



Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Juste ne vous étonnez pas que toutes les fonctions ne soient pas encore utilisables sur notre serveur Smile



Dernière édition par Hubert Bonisseur dl Batte le Jeu 15 Nov - 20:17, édité 5 fois

2Console drackster Empty Re: Console drackster Ven 31 Aoû - 20:04

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Merci beaucoup Hubert, je l'avais déjà téléchargé et j'avais fais tous ce qui etait marquer et je me demander pourquoi ça marcher pas.. En fait j'avais même pas fais la moitié de ce que tu viens de dire .. x)
Une question : C'est quoi Notepad (désolé je suis vraiment nul.. :/ )

http://www.issoirehandball.com

3Console drackster Empty Re: Console drackster Ven 31 Aoû - 21:04

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Notepad ou word enfin un truc pour éditer le fichier qui est un simple fichier texte Smile

4Console drackster Empty Re: Console drackster Dim 2 Sep - 13:13

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Le sujet a été mis-à-jour suite à la personnalisation de l'interface et puis pour simplifier le tout ! Very Happy

5Console drackster Empty Re: Console drackster Dim 2 Sep - 19:27

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Okay hubert merci encore une fois x)

http://www.issoirehandball.com

6Console drackster Empty Re: Console drackster Lun 3 Sep - 7:38

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

De rien, juste ça marche bien pour toi ? Surprised

7Console drackster Empty Re: Console drackster Jeu 15 Nov - 20:11

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

UP !
Une nouvelle console est téléchargeable avec la quasi-totalité des maps customs disponibles dans les packs de la team. En fait elles sont pré-enregistrées : elles apparaissent sous forme de liste (dans "changer map") par ordre alphabétique et il suffit de cliquer sur l'une d'elle pour la mettre.
C'est bien plus rapide et facile que de recopier la commande + le nom de la carte dans la console... je vous la recommande fortement Smile

8Console drackster Empty Re: Console drackster Jeu 15 Nov - 20:33

Feho

Feho
Admin
Admin

Génial Hubert ! C'est 10 fois plus pratique, et j'adore la petite touche -=[PN]=- ajoutée lol!

Merci pour ce travail qui a dû être assez fastidieux Smile

9Console drackster Empty Re: Console drackster Ven 16 Nov - 19:01

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Avec plaisir ! Smile
Faites moi juste savoir si jamais des maps ne veulent pas se charger, il se peut que je me sois trompé en recopiant... ( Y'en avait un paquet ouais ! ^^)

10Console drackster Empty Re: Console drackster Mar 11 Déc - 13:01

fisher87


Colonel
Colonel

La même demande que sur le skin perso Smile

11Console drackster Empty Re: Console drackster Mar 11 Déc - 18:17

-=[PN]=-Deadman59

-=[PN]=-Deadman59
Private First Class
Private First Class

Afin de pas rester con, et donc d'installer cette console.
Je me lance ! j'attends les 25 secondes avant d'avoir le lien et de pouvoir télécharger et là .... C'est le drame, on m'indique que le fichier n'existe plus, ou que l'accès est restreint ou alors qu'il a été retiré car il violait les droits d'auteur...

Yaurai un autre lien pour le télécharger ?

12Console drackster Empty Re: Console drackster Mar 11 Déc - 18:50

fisher87


Colonel
Colonel

Pareil pour moi Smile

13Console drackster Empty Re: Console drackster Mar 11 Déc - 20:59

Feho

Feho
Admin
Admin

J'ai mis la console sur mon SkyDrive, voilà le lien : https://skydrive.live.com/redir?resid=D8B9F8E2CD5A3BB2!272 Wink

14Console drackster Empty Re: Console drackster Mar 11 Déc - 21:10

fisher87


Colonel
Colonel

Merci Feho !

15Console drackster Empty Re: Console drackster Mer 12 Déc - 7:09

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

Merci Feho ! C'est vrai que c'est quand même plus pratique que sur cet hébergeur... faudrait en trouver un plus simple qui resterait gratuit :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum