-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement ! Empty Recrutement ! Lun 10 Déc - 14:33

fisher87


Colonel
Colonel

Bonjours,

J'aimerai savoir si vous recrutez toujours sur ce jeux MoHaa ou est-ce que vous recrutez sur MoH 2010.
Si tel été le cas alors je serai bien intéressé.
Merci à vous.

2Recrutement ! Empty Re: Recrutement ! Lun 10 Déc - 17:11

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Bonsoir, sois le bienvenue sur notre forum soldat.
Si c'est la réponse que tu attend alors OUI, nous recrutons (encore) sur MOH:AA et non pas sur Moh2010 Wink.

3Recrutement ! Empty Re: Recrutement ! Lun 10 Déc - 17:29

fisher87


Colonel
Colonel

Ok !

Alors je serais intéresser pour venir jouer avec vous.
Je possède une bonne expérience de ce jeux que j'avait finit par délaisser suite a une hausse magnifique de cheateur et pour aller jouer sur d'autre jeux comme mw2-mw3 et à une moindre mesure cod4.

Peut tu me dire les démarche à suivre pour être recruter chez vous stp ?

Merci !


J'ai fait ma demande de recrutement, je n'avais pas vu l'espace candidature dsl Smile

4Recrutement ! Empty Re: Recrutement ! Lun 10 Déc - 23:09

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

Tu as fait une bonne présentation, au bon endroit donc tu devrais recevoir une réponse rapidement.
Je vais prendre tes ID skype et xfire ça peut toujours servir Smile

Sinon pour le "j'avait finit par délaisser suite a une hausse magnifique de cheateur" le problème c'est qu'on en trouve sur tout les jeux, par moment tu te demande même pourquoi ces gens là jouent... enfin perso c'est un truc qui m'énerve.
Maintenant t'as juste a savoir te servir de google et tu as un cheat pour la plupart des jeux sans problèmes.

Mais je dit merci à chat pour le serveur car maintenant on a la possibilité de s'amuser avec ces gens là mohahahahaha Twisted Evil et encore bienvenu à toi.

5Recrutement ! Empty Re: Recrutement ! Mar 11 Déc - 9:00

fisher87


Colonel
Colonel

Merci Tchobouboule !!

On va aller manger du cheateur tu va voir Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum