-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EA Games abandonne la franchise Medal of Honor

+2
Feho
val
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

val

val
Colonel
Colonel

Medal of honor, c'est terminé Sad

http://www.gizmodo.fr/2013/02/02/ea-abandonne-medal-of-honor.html

" Medal of Honor étais une grosse franchise avec un passé glorieux. Nous allons lui donner un repos bien mérité ! "

Peter Moore, le COO de EA games

Feho

Feho
Admin
Admin

Je l'ai appris vendredi dernier aussi... Sad

En même temps, dur de faire mieux que MOHAA... à moins qu'ils le refassent avec un nouveau moteur et des graphismes à couper le souffle ? Very Happy

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Le vrai problème des derniers Medal of Honor, c'est l'IA...
Il peuvent plus se permettre de mettre des IA faciles en modes facile et des IA avec une rapidité surréaliste dans le mode "difficile" comme MoHAA
C'est ça qui est bien avec les vieux jeux: si on veut du difficile, on l'a! Very Happy

val

val
Colonel
Colonel

Des dernier medals je n'ai joué que au 2010, malgré que l’ambiance "guerre en afghanistan" soit pas mal la campagne solo est la plupart du temps raté ( sauf 2-3 truc genre la scene en helico, la mega embuscade ou les missions avec l’espèce de ZZ top Very Happy ). On a aucun plaisir a jouer et surtout c'est archi prévisible.

Mohaa a son époque étais tout a fait inédit et incroyable au niveau du solo.

Au niveau multi le 2010 ressemble vachement a un battlefield en moin grand.

Mohaa avait un multi avec une spécificité unique (se pencher).

En bref mohaa et un jeu de légende : C'est "MEDAL OF HONOR : ALLIED ASSAULT"

Moh 2010 est un jeu sympathique , mais certainement pas un jeu de légende Razz
Dans les autres qui ont suivi mohaa, certain sont parfois bon, sans jamais l’égaler ( Pacific assault par exemple) d'autre étant franchement mauvais ( Warfigter )

Après pour l'IA, même dans mohaa elle et réaliste mais a souvent des ratés, on voit bien qu'elle a de bon princips mais que il ne s'activent que trop rarement (exemple les soldats qui se mettent a couvert, revoient les nades....) mais la plupart du temp sa ne marche pas et ils nous foncent dessus comme des brutes Smile


Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Que de drames ces temps-ci Sad
Plusieurs boîtes ont déjà fermé, plusieurs licences abandonnée ou perdu ...

Sale époque que va être 2013 confused

fisher87


Colonel
Colonel

Oh merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien dommage, moi qui espérer que cela tienne plus longtemps....

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Bonjour,

Coup dur d'apprendre ça aujourd'hui mais ça ne m'étonne pas.

J'avais acheter le dernier MOH Warfighter sur 360 et j'était juste ultra déçu par cet opus..

Trop modernisé et franchement après avoir jouer à MW3 je trouvais pas vraiment de quoi m’époustoufler..

l'IA est franchement pourri même le mode facile j'y comprenais rien.

Mon problème c'est que MOHAA est mon tout premier jeu de guerre et je me suis trop habituer à la seconde guerre mondiale donc partir en Afrique ou en Russie c'est pas trop mon trip.

Je resterais sur ce bon vieux MOHAA sur ordi et pas vraiment déçu que ça se finisse.

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum