-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Espoir pour la Série Medal of Honor

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Bonsoir,

Ce sujet fait suite au sujet posté par notre ami Val qui nous apprenait une bien triste nouvelle au sujet de Medal Of Honor..

Parcourant des sites de MOH, j'ai découvert un rebondissement qui pourrait bien relancer le jeu.

Je vous en laisse profiter :

Quelques heures après la publication de son médiocre bilan financier, Electronic Arts n'avait pas hésité à annoncer mettre fin à la rotation annuelle de sa licence Medal of Honor, sans donner grandes explications.

Dans une interview apparue sur le site américain Rock Paper Shotgun, Rich Hilleman revient sur l'échec de Medal of Honor Warfighter tout en évoquant l'avenir de la franchise.

A travers ses paroles, le directeur en chef de la création d'EA Games a avoué que l'éditeur aurait dû mieux faire pour le dernier opus de la franchise, qu'il s'agissait d'un problème de réalisation et non de genre.

"Nous ne pensons pas que les performances de Medal of Honor soient faibles face aux autres conflits modernes ou même à la Seconde Guerre mondiale. C'est juste que nous aurions dû avoir un meilleur produit."


Rich Hilleman a déclaré qu'Electronic Arts prévoit de faire plus attention à la licence Medal of Honor, et qu'il réfléchiront à deux fois avant de "tuer ses titres en essayant de les produire lorsqu'il n'est pas possible de les faire correctement".

Pour le moment, Le directeur artistique affirme qu"Electronic Arts a décidé de se concentrer sur une seule et grande franchise sur le marché qui est Battlefield, mais que la Série Medal of Honor n'est pas enterrée.

"Il y a toujours quelqu'un chez Electronic Arts qui adore la licence Medal of Honor. Cette série reviendra lorsque le moment sera venu et quand quelqu'un pourra porter le projet."


Donc nous pourrons toujours espéré un nouveau MOH Very Happy ! Ce serait génial de faire MOHDA pour console en texture HD/3D !

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

val

val
Colonel
Colonel

! Ce serait génial de faire MOHDA pour console en texture HD/3D !

Il l'on déjà fait sur Ps3 avec Moh : Frontline mais c'était plus que moyen apparemment.

Un poisson d'avril avait également été fait par EA GAMES en 2009 a propos d'un éventuel MOHAA HD sur PC/360/PS3... http://planetmedalofhonor.gamespy.com/fullstory.php?id=157509

Quelle blague de mauvais gout ! ^^ Evil or Very Mad

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Pas comiques, ces messieurs d'EA Games... Mad

Feho

Feho
Admin
Admin

Refaire le même MOHAA en HD n'aurait pas tellement d'intérêt en même temps...

En tout cas je suis content qu'il y ai un espoir de voir un nouvel opus (pas une guerre moderne avec un mode solo qui se termine en 5 heures par pitié !!)

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Hello,

Ta dernière phrase Feho me fait penser à quand j'ai galéré à me payer MOH Warfighter et que je l'est revendu le lendemain xD

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

Feho

Feho
Admin
Admin

lol je ne l'ai pas testé mais vu les echos ça donne pas envie ^^

-=[PN]=-Lumia_Elite

-=[PN]=-Lumia_Elite
Sergent
Sergent

Hello,

Tu ne loupe absolument rien, guerre irréaliste et trop moderne puis alors tuer des mecs avec des lance-roquettes alors que t'a un fusil de sniper et la maladie de parkinson de ton soldat ça ma souler Twisted Evil

http://paranormal-ovni-gphishing-site.wwwyrock.com

Splytte

Splytte
Major
Major

Pour Mohaa en HD il existe un pack de textures... Le jeu est bien plus moche au niveau des couleurs, mais les textures sont bien plus détaillées Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum