-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réponse : TeamSpeak 3.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réponse : TeamSpeak 3. Empty Réponse : TeamSpeak 3. Mer 6 Mar - 22:13

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous annonces que je ne m'excuserais pas sur les propos que j'ai tenu à l'égard de -Vp- Alpha.
Je ne pourrais donc plus accéder au TeamSpeak 3 que celui-ci tient actuellement.

Phrases écrites par -Vp- Alpha :
Alpha: excuse toi de tes propo et tu poura revenir
Alpha: sur le forum

Cordialement.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

2Réponse : TeamSpeak 3. Empty re Jeu 7 Mar - 0:04

Dj Low Cost

Dj Low Cost
Sergent
Sergent

Oui je t ai dit sa parceque de 1 c etait entre moi et feho et de 2 tu as tenue des propros qui sont irrespectueux.Donc oui tu es banni tent que tu presente aucune excuse car quelqu un qui na aucun civisme et pas de respect sur qu il est bann tout les pn le save. Voir propo de nunu ci-joind:

Je te félicites Snoopy, je trouves ça très intelligent de ta part ! Encore bravo, c'est une ruse qui a l'air de super bien marcher ..
J'avais déjà discuter de la coupure du TeamSpeak pour cause que certaines personnes que Azuko n'aimait pas que j'invitais sur TON TEAMSPEAK NORMALEMENT PUBLIC avec GuGuerrenouille. Nous avaions, si je me rappelles bien, trouver cela vraiment, mais vraiment pas très sympas de priver le TeamSpeak parce que simplement Mister Snoopy veut montrer qu'il a du pouvoir *blablabla*.

Encore, bravo pour cette action de chantage !
Personnellement, j'ai jamais rien dévoilé jusque là car je savais que si je t'emmerdais avec ton FLOOD RÉPÉTITIF SUR LE FORUM, et sur tes CAPRICES, tu allais me/nous priver de TeamSpeak 3.
Personnellement, malgré que tu flood sur le forum avec plusieurs avertissement, que tu participes pratiquement pas sur le forum en dehors des sujets de conversations sur le TeamSpeak, tu sers à rien ... Tu es un objet qui fait du chantage et de l'abus de pouvoir. C'est pas très sympathique comme premier dévoilement, mais si tu vois ce message, prend le vraiment, sans te brûler, au 1er degrés.

Ps:desoler les amis que je me comporte comme sa mais il depasse toute les limites Bien a vous quand meme les amis veillez recevoir mes parols les plus sincere et veridique biza tous

http://www.dragon-noir.teamfr.net/index.php?file=Team

3Réponse : TeamSpeak 3. Empty Réponse : TeamSpeak 3. Jeu 7 Mar - 6:50

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Feho l'a dévoilé aux membres de la team, c'est normal que les membres soient au courant d'ailleurs ..
J'ai trouvé ça très bien de faire du chantage à ses supérieurs hiérarchique pour un 'rconpasword', j'en ai donc profité pour tenir un propos, qui est, comme tu l'as bien dit : irrespectueux.
Tu trouves respectueux de faire du chantage toi? Personnellement je trouves ça vraiment pathétique.

Maintenant, tu peux toujours faire marcher ton TeamSpeak, mais je crois que certains n'oublieront pas ce que tu as fait ... Wink

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum