-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban sur un serveur francais

+3
MasterFive
Nunu
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ban sur un serveur francais Empty Ban sur un serveur francais Sam 23 Mar - 22:30

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Bon vous allez vous dire que je suis encore retourner chez les WBt mais cette fois non ! Je suis aller sur un serveur francais --> Sex and Rock n Roll.

Je jouer tranquillement sur v2 avec a peu près 6 personnes, je leur ai meme dis que j'etais content que des ancien joueurs d'ancienne team rejoue (DSL).

Puis on passe sur Bridge en sniper only et c'est la que je subit un reboot.. Au debut je croyais que c'etais mon PC qui buger encore mais quand je me suis reconnect on ma dis que j'etais pas le bien venu ici et que je devais aller cheater ailleurs.. Bref, j'ai rien compris.

J'ai la video avec tous les membres sur le serv mais j'arrive pas a la mettre sur mon skydrive.. :/ J'essaraie de la mettre demain Smile

http://www.issoirehandball.com

2Ban sur un serveur francais Empty Hey Buddy, Get Down! Dim 24 Mar - 6:42

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Qu'est-ce qu'il faut pas faire ...
Puisque maintenant tu commences à prendre tu niveau, je serais d'avis que tu emploies MOHAAC à pleins temps. sleeping

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

3Ban sur un serveur francais Empty Re: Ban sur un serveur francais Dim 24 Mar - 11:48

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Cela m'est aussi arrivé sur un serveur anglais dont je ne me souviens plus du nom car sa fait plusieurs semaine. C'était aussi sur "Bridge" en 3 vs 3 dont un adversaire qui se trouvait être un membre du serveur, j'étais au sniper et 1 er de mon équipe, arriver aux alentours de 15 (kill) - 3 (mort), le membres me dit (en anglais) « MisterMasterFive, arrête de tricher ou tu seras bann », du coup je lui répond que je ne suis pas un tricheur est là il me mets en spectateur et me dit de lui envoyer 6 screenshot à une adresse mail, je lui ai expliqué que j'étais français et que mon anglais été mauvais mais que j’allais envoyé les screen, il me répond en français et en majuscule "sa tombe bien, français on parle tous " (oui oui il a bien écrit comme sa) (en fait c'était du foutage de gueule et-il ma bann).

4Ban sur un serveur francais Empty Re: Ban sur un serveur francais Dim 24 Mar - 12:23

Feho

Feho
Admin
Admin

Nan mais de nos jours, c'est plus possible qu'on soit bon joueur, même en jouant en lan contre des gens comme ça ils trouveraient encore une excuse pour ne pas admettre qu'ils sont moins bons... Rolling Eyes

5Ban sur un serveur francais Empty Re: Ban sur un serveur francais Dim 24 Mar - 12:56

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Oui c'est vrai que de nos jours beaucoup de gens on le "cheater" facile ils n'ont se mots qu'à la bouche, on ne peut plus joué correctement pas plus tard que hier soir, un joueur un peu trop vexé que je le kill plusieurs fois de suite est venus dans mon équipe pour me suivre partout est me géné en me donnant des coups de crosse ou en essayant de me kill avec ses grenades (tu lance une grenade à côté d'un de ton équipe et tu vas en spect … bref vous connaissez tous sa) il a réussi à le faire 2 fois et me disait Ha-ha, Boulet, du coup j'ai changé d'équipe mais il a fait pareil et ainsi de suite jusqu'à ce que je quitte.

6Ban sur un serveur francais Empty Re: Ban sur un serveur francais Dim 24 Mar - 12:57

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Post du jour ! Smile
On ma encore accuser de cheat en Sniper only sur v2 ! J'ai encore une fois la video Smile
La prochaine fois je fais comme a dis Nunu..

http://www.issoirehandball.com

7Ban sur un serveur francais Empty Re: Ban sur un serveur francais Dim 24 Mar - 13:49

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63 a écrit:Post du jour ! Smile
On ma encore accuser de cheat en Sniper only sur v2 ! J'ai encore une fois la video Smile
La prochaine fois je fais comme a dis Nunu..

Cheating is np (c) -=[PN]=- [L]ele.^

Qu'est-ce qui fait pas dire ... Rolling Eyes

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

8Ban sur un serveur francais Empty Re: Ban sur un serveur francais Dim 24 Mar - 18:46

fisher87


Colonel
Colonel

C'est bizzard personne me dit que je cheat, c'est p-e que je suis trop bon à mal jouer Smile

9Ban sur un serveur francais Empty Re: Ban sur un serveur francais Dim 24 Mar - 19:23

val

val
Colonel
Colonel

pour info Hand il me semble que ce serveur est géré par la team des =>[VíruŠ]<= , a mon avis sa fait tellement longtemps qu'ils ont pas joué a mohaa que il ne sont plus capable de distinguer le vrai du faux : sa veut tout dire Razz

Deux solutions : soit ils connaissent mohaac et tu leur demande de faire un matchid

Soit ils sont dans l'optique Wbt cad mohaac = programme de cheat qui spam des pubs Laughing et la sa va pas le faire

10Ban sur un serveur francais Empty Re: Ban sur un serveur francais Dim 24 Mar - 21:07

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Je leur est proposer de mettre mohaac en plus mais il m'ont kicker encore une fois.. Et je vois les Virus jouer dans le serv des WBt tout les jours donc ils ont du etre conditionner ^^

http://www.issoirehandball.com

11Ban sur un serveur francais Empty Re: Ban sur un serveur francais Lun 25 Mar - 21:04

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Ok, un serveur d'abrutis de plus dans la liste, UN !!
ON jouais tranquillement sur le serveur avec Hand et d'autres joueurs, quand tout a coup sur v2, nous nous faisions BAN...
J'ai mp un Virus sur Xfire, mais aucunes réponses pour le moment, je pense qu'ils vont prendre chère !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum