-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Problèmes avec Xfire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu]Problèmes avec Xfire Empty [Résolu]Problèmes avec Xfire Ven 12 Avr - 20:30

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Voila depuis quelques jours Xfire ne se lance plus quand je double clic ou quand je clic droit exécuter en tant qu'administrateur j'attend et rien,du coup je dois redémarrer mon ordi et là sa marche ??? j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilité mais rien non plus ??? scratch
Merci d'avance.



Dernière édition par MisterMasterFive le Sam 13 Avr - 8:20, édité 1 fois

Feho

Feho
Admin
Admin

Il doit sûrement y avoir un processus d'Xfire qui tourne encore quand tu essaies de le lancer, du coup en redémarrant ou en tuant le processus (clic droit dans la barre des tâches > Démarrer le gestionnaire des tâches) Xfire se lance bien. À vérifier.

Tu as essayé de le réinstaller ?

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Problème résolu c'était bien un processus qui tournais encore même après que je me déconnectais du coup c'est bon j'ai réglé le problèmes. Merci Feho Wink
cheers

Feho

Feho
Admin
Admin

De rien Smile

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Super Fehooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! nyan

http://www.issoirehandball.com

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Oui merci encore Feho parce que des fois on à l'impression que le problème et important et enfaîte pas tellement lol Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum