-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Problème avec Mohaac

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu]Problème avec Mohaac Empty [Résolu]Problème avec Mohaac Lun 25 Fév - 22:04

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Ce soir avec Bros,on souhaitais jouer sur des customs ( hé hé ^^ )
Bref,j'ai remarqué que je n'ai plus les maps customs puisque j'ai le mohaa avec les fichiers de base pour Mohaac.
J'ai donc remis le fichier Mohaa.pk3 dans mon dossier MOHAA,mais quand je lance le jeu,j'ai un message dans la console "Couldn't load default.cfg"

Je ne sais pas trop quoi faire pour faire marcher le jeu...
Même les maps comme v2 ne fonctionnent plus. Neutral Et je ne m'y connais vraiment pas,c'était val qui m'avait installé Mohaac avec Timeviewer.
Savez-vous de quoi ça peut provenir?Quel fichier est à l'origine de ce problème?Faut-il désactiver Mohaac?



Dernière édition par The_Guerrenouille le Lun 18 Mar - 23:40, édité 1 fois

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Feho

Feho
Admin
Admin

Il contient quoi ce Mohaa.pk3 ? Et tu l'as mis dans MOHAA ou main ?

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Ce mohaa contient un Mohaa,un main et un InitialBackup.J'ai mis ce fichier dans Mohaa.

Enfait,il y a aussi un main dans Mohaa et InitialBackup.Et je ne sais plus trop lequel mettre.J'ai essayer celui d'InitialBackup mais en vain.Je m'y perd un peu avec tout ces fichiers... scratch

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Feho

Feho
Admin
Admin

Hum je suis pas certain que les pk3 se trouvant dans MOHAA soient lus par le jeu, si je ne me trompe pas seuls ceux présents dans MAIN sont exécutés.
À mon avis c'est le dossier main de InitialBackup que tu dois remettre dans MOHAA (ou bien sélectionner tout ce que contient ce main et le copier dans ton main quoi...)

val

val
Colonel
Colonel

Feho a tout a fait raison, le dossier makemestockfile ( initialbackup + main ) contiennent bien les maps customs. Je ne vois pas de quoi tu parle avec le mohaa.pk3 scratch

Ce qu'il aurais fallut faire c'est de couper toutes les customs en pk3 de MakeMeStockFiles/main et de les coller dans ton EA GAMES\main.

La l'erreur que tu a dit en haut indique qu'il manque les pk3 de base (pak0 pak1 pak2 pak3 pak4 pak5 pak6 pa7fr)

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Effectivement,val tu as raison,c'est bien les pk3 de base qui manquent.Je les ai donc remis.Maintenant le jeu se lance avec xfire,mais il s'interrompt juste avant le chargement d'une map. Voilà ce que m'affiche la console: "Couldn't load cgame"

Et là je ne sais pas trop quoi faire... Neutral à part implorez votre aide. Smile

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Feho

Feho
Admin
Admin

Il te manque peut-être cgamex86.dll dans ton main ?
Si t'as la possibilité de faire une réinstallation toute propre... sinon je t'aurais bien aidé par Teamviewer mais jusque mercredi j'suis en exams donc pas trop le temps ^^

val

val
Colonel
Colonel

Feho a tout bon, si tu me dit une heure je vais voir ce que je peux faire avec teamviewer si tu en a besoin :

fisher87


Colonel
Colonel

Feho a écrit:Il contient quoi ce Mohaa.pk3 ? Et tu l'as mis dans MOHAA ou main ?

Un cheat !! lol guerrenouille vilain Smile

val a écrit:Feho a tout bon, si tu me dit une heure je vais voir ce que je peux faire avec teamviewer si tu en a besoin :

Faite pas trop de bêtise tous les deux, je vous surveil Smile

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Ah effectivement,c'est bien le cgamex86.dll qu'il me manquait.
Merci beaucoup!J'essaierai de classer un peu mieux mes dossiers à l'avenir! What a Face

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum