-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu]Bug avec le pack des Zebbcity

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Hubert a téléchargé le pack des Zebbcity,il se trouve qu'il y a un antiwh qui s'active sur notre serveur quand il joue.

Il y a quelques temps,Ardito,un membre des Zebbcity était venu jouer et avait le même problème.
Dans leur pack,il y a un antiwh ou quelque chose de similaire qui intervient avec l'antiwh de notre serveur.
Ardito a fini par trouver quel fichier supprimer pour pouvoir jouer.
Il en avait parler sur le serveur,mais comme ça fait plus de 3 semaines j'ai oublié.


Bros,tu étais là,te souviens-tu par hasard quel était le fichier à enlever?

Feho,si Hubert t'envoie le fichier,pourrais tu trouver la ligne de code ou le fichier qui provoque les antiwh?



Dernière édition par The_Guerrenouille le Sam 25 Aoû - 11:21, édité 1 fois

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Oui, j'étais là mais désolé j'ai du partir avant que vous trouviez la solution car j'ai aucun souvenir d'un nom précis d'un fichier, on en a discuter ça oui mais sur ce coup je peux pas t'aider désolé ...

Feho

Feho
Admin
Admin

J'ai vu votre problème sur le chat avant d'arriver sur ce sujet, je poste donc ce que j'ai répondu :

[01:40:04] @ Feho : Salut, l'anti WH de notre serveur n'a pas de couleur définie, il affiche juste la texture du wallhack en remplissant l'écran, ça prend donc la couleur de celui-ci.
l'antiWH fonctionne en affichant une par une le nom des textures des wallhacks connus, si le joueur n'a pas la texture, ça n'affiche donc rien à l'écran.
Si vous avez un faux positif avec un pack qui n'a rien avoir avec un WH, essayez de supprimer le fichier avec l'extension .tga qui pose problème dans le dossier textures du pack.

Sinon si Hubert m'envoie le fichier effectivement je pourrai peut-être trouver le nom du fichier qui est présent dans la liste de l'antiwh.

Hubert Bonisseur dl Batte

Hubert Bonisseur dl Batte
Major Graphique
Major Graphique

J'ai regardé vite fait mais je vois pas du tout où il peut être :s

Le pack est téléchargeable ici !

Feho

Feho
Admin
Admin

Ok merci je vais regarder ça Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum