-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un tournois MoHaa

+7
Splytte
The_Guerrenouille
Nunu
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
val
Feho
fisher87
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 21 Avr - 17:41

Feho

Feho
Admin
Admin

Moi je vais me charger de la correction des textes, ça fait plus sérieux sans fautes What a Face

S'il n'y a qu'un tournoi, on peut virer le "s" au mot "tournoi"

Voici les textes corrigés :

1) Bienvenue au tournoi des anciens de medal

2) Bonjour à tous !!

Si vous êtes ici c'est que vous avez entendu parlé de ce tournoi, qu'il vous intéresse et que vous aimeriez y participer. Tout au long du site, vous trouverez diverses catégories vous indiquant les démarches à suivre, le règlement du tournoi ainsi que plusieurs logiciels à télécharger.
Je vous souhaite une bonne visite du site, en espérant qu'il soit assez clair et bien expliqué.
Si vous avez des soucis, si vous ne comprenez pas certaines choses ou si vous avez besoin de plus d'explications n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de jouer contre vous !!

3) Explications du tournoi
Cette partie est faite pour vous expliquer comment le tournoi va se dérouler, le type de jeu, le type de maps et le nombre de joueurs minimum.

4) Règlement
Ici même sera noté le règlement du tournoi !

27Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 21 Avr - 18:11

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Qui sait, mais je pourrai peut-être vous filer une map custom faites par mes soins (en travaux)! Very Happy

fisher87


Colonel
Colonel

Feho a écrit:Moi je vais me charger de la correction des textes, ça fait plus sérieux sans fautes What a Face

S'il n'y a qu'un tournoi, on peut virer le "s" au mot "tournoi"

Voici les textes corrigés :

1) Bienvenue au tournoi des anciens de medal

2) Bonjour à tous !!

Si vous êtes ici c'est que vous avez entendu parlé de ce tournoi, qu'il vous intéresse et que vous aimeriez y participer. Tout au long du site, vous trouverez diverses catégories vous indiquant les démarches à suivre, le règlement du tournoi ainsi que plusieurs logiciels à télécharger.
Je vous souhaite une bonne visite du site, en espérant qu'il soit assez clair et bien expliqué.
Si vous avez des soucis, si vous ne comprenez pas certaines choses ou si vous avez besoin de plus d'explications n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de jouer contre vous !!

3) Explications du tournoi
Cette partie est faite pour vous expliquer comment le tournoi va se dérouler, le type de jeu, le type de maps et le nombre de joueurs minimum.

4) Règlement
Ici même sera noté le règlement du tournoi !

Sa en fait beaucoup de faute Smile !! Dsl mais il y avait pas la correction sur le site ^^ putain faut je retourne à l'école Smile

29Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Réponse: Tournoy. Lun 22 Avr - 8:59

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

L'ancienne bannière était mieux je trouve. Rolling Eyes

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Moi je trouve que le début du tournoi est un peu tôt :s On est déjà le 22 et il commence le 10 et je ne serais plus en vacance, donc ca sera la cas pour toute la France sauf la zone C je crois. Bref faudrait peut etre plus le faire pendant les prochaines vancances le temps d'inviter toutes les teams et de tout bien préparer. Ah oui un autre truc, quand on commencera les wars, il y en aura peut etre plusieurs a la fois donc il faudrait au moins 2 serveurs avec des admins de libres ^^

http://www.issoirehandball.com

31Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Lun 22 Avr - 11:13

val

val
Colonel
Colonel

Oui moi je pense que mettre le debut du tournoi vers le 20 juin sa serait parfait. le mettre a la mi juillet ou en aout sa serait pas bien car il va y avoir beaucoup moins de monde.


Ps : j'ai corrigé tes textes du forum Smile

32Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mar 23 Avr - 21:57

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Oui donc faudrait changer ce petit detail sur le site parce que des joueurs me demande quand ca commence et je leur dis Juin alors que c'est ecrit Mai donc ils comprennent pas x)
Sinon faudrait creer d'autre groupes comme PN, 17RGP, Virus, WBT.. pour accueillir les autres team. Riback par exemple ma poser la question : comment je fais pour inscire ma team ? Donc voila, faut creer un groupe -IG-

http://www.issoirehandball.com

fisher87


Colonel
Colonel

Ben c simple, pour inscrire sa team il s'inscrit lui même sur le site
ensuite il va dans le forum et dans la catégorie "inscription de team" ! c'est asser claire Smile

Bon sinon la je vais changer la date pour juin, qui sera un meilleur mois Smile

edit: fofo mis à jour , liens web implanter, liens dl de mohaac mit, news rajouter ...

Ou en êtes vous pour les invitations des teams ??

34Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 24 Avr - 11:41

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

ah ouais je trouve qu'il envoie du paté le site Very Happy.
Concernant le message de bienvenue au tournois, il est en français, il est clair certes, mais si Hand arrive a faire venir des teams Egyptienne, il serait sympas pour eux de mettre aussi ce message en anglais non ?
Après reste a voir si vraiment il y aura des teams étrangères ou pas.
Je peux aussi me charger de tester les maps si besoin est Smile.

35Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 24 Avr - 13:49

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Pour les teams j'ai inviter tous les 17 (ou l'invitation est poster sur le site) plus les -IG- et normalement des egyptiens enfin voila ^^

http://www.issoirehandball.com

36Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 24 Avr - 19:27

fisher87


Colonel
Colonel

Ok !!! nikel !!!

@ requin : oui ta pas trot !!

37Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 24 Avr - 20:15

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Après reste a voir si on écris en anglais et en français dans chaque post, si on écris qu'en anglais ou si vous êtes doués en site web et vous avez la possibilité de changer la langue ^^.

En attendant j'ai essayer de faire de mon mieux pour le message de bienvenue et voici ce que j'en ai sorti :O

Welcome to the tournament of the older MoH:AA's players !

Hi guys, if you are here i'ts because you heard something about this tournament, you'r interesting and you would like to participate.
On this website, you will find some categories who will help you about rules, which anti cheat use etc...
Good visit and i hope you will understand.
If you have some problems, you don't understand something or if you need some explanations, contact us on xfire ! (Virgile80 ; val50300 ; feho22)
Enjoy it and see you on MoH:AA! Smile

J'entend bien qu'il y a des fautes de "grammaire" et j'espère que vous allez me les corriger ^^.
(P.s: Ayant une prof d'anglais DE MERDE, je dois me démerder seul concernant mon anglais donc voilà ce que sa donne Mad. Pour te donner une idée fého, c'est Zézétte mais pour l'anglais!)



38Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 24 Avr - 20:41

Splytte

Splytte
Major
Major

Hi guys, if you are here i'ts because you heard something about this tournament, you're interested and you would like to participate.
On this website, you will find some categories that will help you about rules, which anti cheat to use etc...
Good visit and I hope you will understand the content of this website.
If you have any problem, don't understand something or if you need some explanations, contact us on xfire ! (Virgile80 ; val50300 ; feho22)
Enjoy it and see you on MoH:AA!

Voilà Wink

39Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 24 Avr - 21:45

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Parfait ! Ca sera plus compréhensible pour les team étrangère x)

http://www.issoirehandball.com

40Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 24 Avr - 22:03

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

De quoi je me mêle Monsieur le 17 RGP ?!!
Merci bien de la correction, je tâcherais d'en tenir compte la prochaine fois, merci à toi Wink
(Je suis content de moi, pas de trop trop grosse faute appart "interesting" alieu de "interested" :xx)

fisher87


Colonel
Colonel

Traduction news intégrer au site, block "traduction" en cours d’installation !!

Faite circuler au maximum pour le tournois svp !!

Ou en sommes nous pour les maps customs ?

42Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Jeu 25 Avr - 10:58

Splytte

Splytte
Major
Major

Requin Blanc a écrit:De quoi je me mêle Monsieur le 17 RGP ?!!

tongue

43Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Réponse : Customs. Dim 28 Avr - 8:03

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

J'ai test 9 customs maps mais j'en ai que deux qui conviennent aux critères et qui me plaisent, elles se nomment :
The Lost Village ; Merville ; Canal.

Alors, si quelqu'un a le temps de me partager son avis sur les maps suivantes : Stalingrad 3 ; Stalag_luft ; Tankassaut.
J'ai besoin d'un avis un peu parce qu'elles sont bien mais je sais pas si elles correspondent...

Contactez moi et je vous les posterais sur SkyDrive. Very Happy

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

fisher87


Colonel
Colonel

Stalingrad 3 pas mal mais pas adapter et les 2 autres connait pas !!

Voici ma list pour l'instant :

- Fallen Village / Marseille
- Merville / Navaronne
- Entre Pote / V2 Shelter
- 0815 Final / Tirtagaine Kechtat 3
- Gloomcove / Rockbound
- Frag'n'rock / Canal
- Arg_hunt / Desert Base Final
- Watten / Schplatzburg
- Maromg / Stalingrad(ba)
- Résistance / St Lô
- Renan


Je pense que la pluspart seront dans la liste pour le tournois, faudra juste les départager ...

45Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 28 Avr - 11:13

val

val
Colonel
Colonel

V2 Shelter me semble trop grande pour du 4vs4, qu'en pensez vous ?

46Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 28 Avr - 16:06

val

val
Colonel
Colonel

Dsl pour le double post, mais il semble y avoir de gros probleme de droit sur le site, maintenant tout le monde à les droits administrateur :O

Fisher si tu pouvais faire quelque chose...

Aussi il faut deplacer oversky de la team 17 rpg et le mettre dans la team -=LCA=-

47Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 28 Avr - 17:46

fisher87


Colonel
Colonel

0o !!!!!!

Pourtant j'ai rien changer depuis hier soir Smile humm what is the problème !!! de plus le menu est bugger j'ai vu !!!

Over-sky déplacer !


val a écrit:V2 Shelter me semble trop grande pour du 4vs4, qu'en pensez vous ?

Pour l'y avoir jouer déjà en tournois elle est bien faut juste savoir ou ce trouve l'objectif Smile et pour rappel c'est du 4vs4 minimum donc on peut jouer à plus de 4vs4 Smile

Edit:

Droit du site: Régler
Changement de thème ( cause du roster): On garde le même thème
Problème Roster: Régler (merci Val)
Problème Menu: Régler

48Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Lun 29 Avr - 18:57

val

val
Colonel
Colonel

Je confirme le site est PARFAIT, regarder d'ailleur la pitite video sur la page d'accueil sa en jette

49Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mar 30 Avr - 10:20

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

J'arrive pas à voir la vidéo sur la page d'accueil... :/

Pour les maps customs,j'avoue que ce n'est pas évident de faire un choix.Je suis totalement d'accord avec toi Nuage pour The_Lost_Village,elle convient à merveille.Pour ce qui est de merville,c'est fallen village. Wink J'ai un peu du mal avec V2shelter et stalag luft.
Tankassault est une maps assez intéressante que je ne connaissais pas! Smile


Le plus simple est encore que je soumette ma liste de maps customs:

-St Lo
-Renan
-The Lost Village
-Howitzer
-Fallen village/Merville
-Maromg (Opération Market Garden)
-Gloomcove
-Navaronne
-Bastogne (peut être un peu grande mais ça change un peu des connus d'au dessus)
-Tankassault
-Feste Konprinz (un peu grande)

Voilà encore des autres assez connu mais bon mes préférés sont celles au-dessus.

-Schplatzburg
-Clifftop
-Canal
-Stanalie
-Das boot
-Bob carentan

Y a-t-il une limite de maps customs?10 ou 15?

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

50Création d'un tournois MoHaa - Page 2 Empty Réponse : Custom. Mer 8 Mai - 8:34

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

The_Guerrenouille a écrit:Y a-t-il une limite de maps customs?10 ou 15?

15grand maximum je pense. Après c'est abuser.

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum