-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un tournois MoHaa

+7
Splytte
The_Guerrenouille
Nunu
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
val
Feho
fisher87
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Ven 17 Mai - 10:18

fisher87


Colonel
Colonel

Nuage a écrit:Certaines personnes vont y participer, mais ne sont pas inscrits. Comme NiiNo- qui fait partit des glx * et qui va jouer. Il faudrait donc mettre en avant que l'inscription est obligatoire...

C'est fait déjà nuage Smile mais bon sa bouge pas pour autant !!

77Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mar 21 Mai - 18:22

fisher87


Colonel
Colonel

Petit point sur le tournois:

- Map custom choisit
- Inscription sur le site OK
- Teams Inscrite -> PN, 17rpg, Saf, Dst, Mf, mohaa.esport, Tbird. Concernant les Tbird,les mf et les 17rpg ils manquent leur inscription de team (et membres pour mf et tbirds) qui vont ce faire rapidement. Nous avons les Virus, les rst la teamguest et les galaxies en réflexion.
- Serveur pour tournois OK


Reste a faire:

- Tuto concernant l'installation de mohaac (QUI POUR LE FAIRE ?)
- Mettre mohaac en téléchargement sur le site du tournois (FAIT)
- Mettre le site des teams participantes dans la partie "lien web" (FAIT)
- Mettre les maps du tournois sur un fichier .rar et les mettres en téléchargement sur le site (FAIT)


merci à vous tous pour votre aide précieuse Smile

78Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mar 21 Mai - 20:17

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Mais de rien Fishounette Smile C'est nous qui te remercions de cette merveilleuse initiative !
J'espere juste qu'il y aura toute ces team au complet ! Si c'est le cas, ca va etre AMAZING !! Very Happy

http://www.issoirehandball.com

79Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mar 21 Mai - 20:37

fisher87


Colonel
Colonel

Image des maps custom positionner dans la galerie du site Smile
Nouvelle news de faite

Le tournois se présente plutôt pas mal et le site à une belle tournure Smile

Vivement qu'il démarre !!

80Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 29 Mai - 17:12

Lt.Greg

Lt.Greg
Major
Major

Comment on se désinscrit? Embarassed

81Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Ven 31 Mai - 20:19

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Quand j'y pense, pendant le tournois, il faudrait une ou plusieurs personne qui "record" le match pour pourquoi pas en faire une "fragmovie" et la mettre sur notre merveilleux forum ? Smile

Feho

Feho
Admin
Admin

Ouais ça pourrait être cool Smile
Ben tiens, Hand qui a une bête de course en tant que PC peut le faire maintenant Razz (moi mon disque dur commence à saturer Rolling Eyes )

val

val
Colonel
Colonel

Mohaac prendra de toute façon des record individuel de chaque joueurs, mais si il y a un arbitre il est le bienvenu pour faire un record Smile

84Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 1 Juin - 10:59

fisher87


Colonel
Colonel

Petite information messieurs et pas des moindres:

Le site du tournois sera héberger sur le site des E2G (alias mf pour mohaa), en échange ils nous offres des cadeaux pour les 5 1er du tournois à savoir -> Serveur, Ts, Site....

Bien entendu aprés en avoir parlé avec Bg et hand j'ai accepter l'offre.

Résultat: Les e2g auront de la pub, nous auront de la pub (car e2g ben c une association de jeux vidéo reconnut) et le tournois passe d'un tournois fun sans cadeaux a un tournois fun avec cadeaux se qui veut dire une attraction supplémentaire pour les teams...

85Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 1 Juin - 13:05

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Feho, oui si tu veux je peux prendre des video avec Fraps mais comme dis Val, Mohaac en prend deja Smile
Fisher, rien a dire, a part : S'il offre des sites, serveur,... il le paye pendant combien de temps ?

http://www.issoirehandball.com

86Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 1 Juin - 19:05

val

val
Colonel
Colonel

C'est super sa dit donc, moi qui croyait qu'ils trouvaient ce jeu ringard Razz je me souvien que les E2G avaient genre 4/5 serveurs sur mohaa...

87Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 1 Juin - 21:17

fisher87


Colonel
Colonel

@ Hand: Aucune idée de la durée u cadeaux, je suppose 1 an se qui serait déjà pas mal ! Mais ils sont blindé apparemment donc....

@ Val: Effectivement ils avaient pas mal de serveur !

88Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 1 Juin - 23:46

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

Je confirme que les E2G ont un minimum d'argent puisqu'ils organisent "eux mêmes" leurs événements (Leurs LANs quoi, situés à Capelle-la-grande près de Dunkerque et à Oyé-plage près de LiLle).
Et une team qui a joué à un jeu près d'une décénie et qui dirais que ce jeu est ringard, se serais comme s'ils s'insultaient eux même Very Happy.
Sinon c'est super de leur part Smile, vous pourrez remercier FRANCK FONTAINE (Alia Bloodpingu si je ne me trompe pas) qui est le Fondateur des mf (et donc des E2G).

89Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 2 Juin - 10:51

fisher87


Colonel
Colonel

@ requin: Il est aussi le président maintenant d'aprés se que j'ai compris l'autre soir Smile et effectivement ils font pas mal de LAN et sur tous les jeux notamment counter, cod....

90Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mar 11 Juin - 15:43

fisher87


Colonel
Colonel

Yop yop les gas, j'aurai besoin d'un petit coup de main !!

Comme j'ai plus de forfait, je serai pas renouveler le site du tournois pour ce mois ci (fin du site 19 juin), j'en appel donc au volontaire pour m'offrir 2 allopass afin de sauver le site en attendant que carlton ou bloodpingu refasse apparition pour l'hébergement du site.

Merci d'avance Smile

91Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mar 11 Juin - 19:52

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

J'ai maximum 1 euro a donner .. :/ je recois mon credit le 3 et sur 24 € j'en ai plus que 4 = 11min d'appel..
Qui veut partager ?

http://www.issoirehandball.com

92Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 12 Juin - 8:44

fisher87


Colonel
Colonel

Merci à toi hand !!

Manque plus qu'une personne pour 1 allopass Smile

93Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 12 Juin - 20:54

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Faut juste que tu m'expliquer comment je peux te le passer et c'est bon deja 1 de fait Smile
Et de rien Fifi Smile

http://www.issoirehandball.com

94Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Jeu 13 Juin - 4:55

fisher87


Colonel
Colonel

@ Hand : Faut juste que je te passe le numéro pour que tu appel (sa revient bcp moins cher que le sms ->1.54€/min et la durée c'est 2 min alors que le sms est beaucoup plus élever).

Numéro: 08 99 23 02 21


Les autres, un petit geste please !!

95Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Jeu 13 Juin - 11:54

MasterFive

MasterFive
Major
Major

Je veux bien aidé aussi, envois moi un MP stp pour m'expliquer comment je peut t'aider pour le allopass Wink

96Création d'un tournois MoHaa - Page 4 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Jeu 13 Juin - 12:42

fisher87


Colonel
Colonel

Faut juste que je te passe le numéro pour que tu appel (sa revient bcp moins cher que le sms ->1.54€/min et la durée c'est 2 min alors que le sms est beaucoup plus élever).


Numéro: 08 99 23 02 21

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum