-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un tournois MoHaa

+7
Splytte
The_Guerrenouille
Nunu
-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
val
Feho
fisher87
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

15grand maximum je pense. Après c'est abuser.

Même peut être moins que 15 maps sachant qu'il n'y aura que 15 matchs selon le tournoi défini par Fisher sur le site, et que nous sommes 7-8 teams pour l'instant sans être au complet pour certaines.
Il en faudrait encore 8 de plus pour qu'il y ait 15 matchs comme écrit sur le site. Admettons qu'avec 15 matchs,nous avons 2 maps pour faire la war (une normale genre v2,The hunt,Bridge et une customs).Avec en cas d'égalisation une troisième map (soit custom ou normal),ce qui je pense est assez rare. Donc je résume,15/2=7 maps customs au grand maximum. On serait donc à moins de dix. Après rien n'est définitif dans ce qui est dit au-dessus,donc mieux vaut avoir plus de maps que pas assez.

Ce qui pourrait être intéressant pourrait être des matchs retour,qu'en pensez-vous? Smile Je crains que le tournoi ne finisse trop vite... Neutral

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

The_Guerrenouille a écrit:
15grand maximum je pense. Après c'est abuser.

Même peut être moins que 15 maps sachant qu'il n'y aura que 15 matchs selon le tournoi défini par Fisher sur le site, et que nous sommes 7-8 teams pour l'instant sans être au complet pour certaines.
Il en faudrait encore 8 de plus pour qu'il y ait 15 matchs comme écrit sur le site. Admettons qu'avec 15 matchs,nous avons 2 maps pour faire la war (une normale genre v2,The hunt,Bridge et une customs).Avec en cas d'égalisation une troisième map (soit custom ou normal),ce qui je pense est assez rare. Donc je résume,15/2=7 maps customs au grand maximum. On serait donc à moins de dix. Après rien n'est définitif dans ce qui est dit au-dessus,donc mieux vaut avoir plus de maps que pas assez.

Ce qui pourrait être intéressant pourrait être des matchs retour,qu'en pensez-vous? Smile Je crains que le tournoi ne finisse trop vite... Neutral

Lu et approuvé. C'est vous qui voyez patwon. Wink

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

[N]unu. ^ a écrit:


Lu et approuvé. C'est vous qui voyez patwon.

C'est fifi le patwon! Razz Et pour les maps que j'ai proposé,qu'en pensez-vous?

PS:Perso j'ai hâte d'une war PN vs RGP, 8 vs 8! Very Happy

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

The_Guerrenouille a écrit:C'est fifi le patwon! Razz Et pour les maps que j'ai proposé,qu'en pensez-vous?

Elles sont superbes ! Mais j'aurais bien aimé que l'on puisse trouver une place à la map "Canal" que j'ai proposé mais bon. x)

The_Guerrenouille a écrit:PS:Perso j'ai hâte d'une war PN vs RGP, 8 vs 8! Very Happy

Ça serait la war de l'année ! Il faudra trouver une jour de disponibilité qui convienne à 16personnes ... Ça va être chaud patate. Rolling Eyes

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Elles sont superbes ! Mais j'aurais bien aimé que l'on puisse trouver une place à la map "Canal" que j'ai proposé mais bon. x)

C'est vrai que canal est une map sympa! Smile Après c'est seulement des propositions que j'ai faites,on est justement là pour en discuter.Lesquelles sont à garder ou à oublier.

Code:
Ça serait la war de l'année ! Il faudra trouver une jour de disponibilité qui convienne à 16personnes ... Ça va être chaud patate. 

Je ne pense pas qu'on risque de les affronter dans le cadre du tournoi,c'est possible que l'une des deux équipes soit éliminées avant qu'elles ne se rencontrent.Et même si c'est ne pas le cas,peu de chance d'un 8vs8... Neutral

Sûr que ça ne va pas être évident de trouver un jour qui convient à tous. (Pourquoi pas un jour de congé comme aujourd'hui par exemple Wink )

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

Splytte

Splytte
Major
Major

Dans le tournoi les 17RGP ne seront pas 8; beaucoup d'absents au mois de juin...
Mais on peut se faire une petite war sans soucis en dehors de ça, n'hésitez pas à me contacter pour ça Wink

57Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Ven 10 Mai - 21:33

fisher87


Colonel
Colonel

Bien le bonsoir !!!

Pour infos, voici les maps ayant retenu mon attetion et qui sera fortement utiliser pourle tournois:

- Fallen Village - Merville - Gloomcove - arg_hunt
- Watten - Maromg - St Lô - Renan - V2 Sheleter
- Rockbound - Canal - The Church Final

Il restera encore 3 maps à choisir !!
Monsieur les admin FTP serveur, mettez ces map là sur le serveur afin que nous puissions travailler dessus Smile


58Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 11 Mai - 10:08

Feho

Feho
Admin
Admin

Fisher, peux-tu m'envoyer ces maps afin d'être sûr d'avoir les mêmes versions sur le FTP ?

59Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 11 Mai - 13:21

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Est ce que tu pourrais me les envoyer aussi sur mon skydrive par la meme occasion stp Smile Il faut que je l'ai mette sur le FTP de l'autre serveur

http://www.issoirehandball.com

60Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 11 Mai - 18:49

fisher87


Colonel
Colonel

Feho a écrit:Fisher, peux-tu m'envoyer ces maps afin d'être sûr d'avoir les mêmes versions sur le FTP ?

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63 a écrit:Est ce que tu pourrais me les envoyer aussi sur mon skydrive par la meme occasion stp Smile Il faut que je l'ai mette sur le FTP de l'autre serveur


Et les mecs Smile vous voulez pas qu'on s'emballe un mars aussi ???? xDDDDD

Bon je vous trouve sa Smile ^^

Dite moi juste comment faire pour vous les envoyer !!

61Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 11 Mai - 19:03

Feho

Feho
Admin
Admin

Si tu as un compte Hotmail => tu peux l'héberger sur ton Skydrive.
Si tu as un compte Google => tu peux l'héberger sur ton Google Drive.

Ensuite tu n'as plus qu'à nous filer le lien Wink

62Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 11 Mai - 19:07

fisher87


Colonel
Colonel

fisher87 a écrit:Bien le bonsoir !!!

Pour infos, voici les maps ayant retenu mon attention et qui sera fortement utiliser pourle tournois:

- bahnhof_st_1939 - Merville(Fallen Village refaite) - Gloomcove - arg_hunt
- Watten - Maromg - St Lô - Renan - V2 Sheleter
- Rockbound - Canal - The Church Final

Il restera encore 3 maps à choisir !!
Monsieur les admin FTP serveur, mettez ces map là sur le serveur afin que nous puissions travailler dessus Smile



Rectificatif : Merville = Fallen Village donc je la remplace par bahnhof_st_1939

Concernant les 3 autres maps restante voici celle retenue: Resistance - OpCenter - Dasboot

63Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 11 Mai - 19:08

fisher87


Colonel
Colonel

Feho a écrit:Si tu as un compte Hotmail => tu peux l'héberger sur ton Skydrive.
Si tu as un compte Google => tu peux l'héberger sur ton Google Drive.

Ensuite tu n'as plus qu'à nous filer le lien Wink

Ok oK !!! merci feho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

64Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Sam 11 Mai - 22:28

Feho

Feho
Admin
Admin

Voilà, j'ai ajouté les maps Smile

65Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Dim 12 Mai - 18:31

fisher87


Colonel
Colonel

Feho a écrit:Voilà, j'ai ajouté les maps Smile

Yesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

66Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Lun 13 Mai - 13:03

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Pour ceux qui n'aurais pas le lien, le pack maps est disponible sur TS Channel PN Smile

67Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Lun 13 Mai - 20:45

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Sinon je sais pas si vous en avez parler mais comment faudrait gerer les "eliminations" de tous les matchs ? En gros, tout planifier (match, serv, dates,..).
Plus precisement, les matchs, est ce qu'il faudrait laisser une autre chance aux perdant ou pas ? Exemple parfait --> http://clanbase.ggl.com/news_league.php?nid=376037&lid=13094#premier
Voila j'arrive pas a parler ce soir j'espere que vous m'aurez compris ^^

http://www.issoirehandball.com

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Oui je vois ce que tu veux dire Hand! D'ailleurs j'en parlais avec Sky sur TS.Le tournoi est-il éliminatoire? Y aura-t-il des matchs retour? Ce serait dommage si certaines team ne font qu'un match et quitte immédiatement le tournoi. Sad Qu'en pensez-vous?

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

69Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mar 14 Mai - 11:20

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

D'après Fisher, hier soir sur TS :

Match "perdant vs perdant" uniquement pour la 3ème place.

Si on a pas beaucoup de teams en lise, c'est vraiment dommage d'en éliminer aussi vite, je sais qu'il faut un peu plus d'organisation ... mais il suffit juste d'ajouter "un tournoi" dans l'autre sens sur le tableau des matchs pour garder le même principe.

Perso, je suis prêt a donner un peu plus pour les matchs "perdant vs perdant" !

70Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mar 14 Mai - 13:08

fisher87


Colonel
Colonel

Bien le bonjours à tous !!!!

Bon je voit qu'il y a que de question Smile

Bon pour vous répondre le tournois va se dérouler de cette façon:

- 16 équipes engagé (enfin j'espère)
- Créations de 4 poules de 4 équipes, cela va faire 3 match a jouer pour chaque team (Phase de poule)
- Les 2 premier de chaque poules seront qualifier pour participer a la phase dite "éliminatoire" cela va donc donner 8 équipes qualifier.
- Un tirage au sort aura lieux pour définir qui rencontre qui a chaque phase éliminatoire (un tirage pour les 8ème, un autre pour les quarts et idem pour les demies.
- Le vainqueur du tournois sera le vainqueur de la final.
- Pour les demie finaliste vainque, il s'affronteront pour obtenir la 3ème places.


Concernant la durée du tournois, une rotation de match sera faite a sa voir 1 match par semaine se qui fait 3 match a jouer sur 1 mois pour chaque team (entre temps il y aura les vacances, boulots, training et war classiques) pour la phase de poule. Pour la phase éliminatoire, cela fera 2 match par semaine se qui va donner 8 match pour le mois pour les quarts est ainsi de suite.

la final du tournois se jouera sur la map teamzero 2 pour compliquer la tâche (Changement de coter automatique, le 1er qui arrive a 15 pts sur 28 à gagner).

Le tournois débuterai mi-juin si toute les équipes s'inscrivent à temps et devrait ce terminer mi-juillet.

71Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 15 Mai - 16:27

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

- Créations de 4 poules de 4 équipes, cela va faire 3 match a jouer pour chaque team (Phase de poule)
- Les 2 premier de chaque poules seront qualifier pour participer a la phase dite "éliminatoire" cela va donc donner 8 équipes qualifier.

Concernant les 2 autres équipes perdantes de chaque poules on pourrait aussi, pourquoi pas, faire un "loser bracket" avec une finale petite finale à eux aussi pour le fun ? (s'ils le désirent)

72Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Mer 15 Mai - 19:38

fisher87


Colonel
Colonel

Requin Blanc a écrit:
- Créations de 4 poules de 4 équipes, cela va faire 3 match a jouer pour chaque team (Phase de poule)
- Les 2 premier de chaque poules seront qualifier pour participer a la phase dite "éliminatoire" cela va donc donner 8 équipes qualifier.

Concernant les 2 autres équipes perdantes de chaque poules on pourrait aussi, pourquoi pas, faire un "loser bracket" avec une finale petite finale à eux aussi pour le fun ? (s'ils le désirent)

Non sa ferait trop long, déjà faut que les teams s'inscrivent ce qui n'est pas fait alors que l'annonce du tournois a été fait il y a un mois !

val

val
Colonel
Colonel

Concernant l'inscription des teams ont peut considererer que toutes les teams déjà sur le site vont participer sa sera 10x plus simple

fisher87


Colonel
Colonel

val a écrit:Concernant l'inscription des teams ont peut considererer que toutes les teams déjà sur le site vont participer sa sera 10x plus simple

Sauf que mise a part les 17 rpg et nous, il n'y a aucune team complète ! Virus, Saf, dst aimerai participer mais pas inscrit, les b2k pas de nouvelles etc....

75Création d'un tournois MoHaa - Page 3 Empty Re: Création d'un tournois MoHaa Jeu 16 Mai - 20:55

Nunu

Nunu
Colonel
Colonel

Certaines personnes vont y participer, mais ne sont pas inscrits. Comme NiiNo- qui fait partit des glx * et qui va jouer. Il faudrait donc mettre en avant que l'inscription est obligatoire...

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum