-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casque avec micro + Ts3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Casque avec micro + Ts3 Empty Casque avec micro + Ts3 Lun 30 Juil - 21:34

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Je viens d'avoir mon casque avec micro aujourd'hui ! Very Happy
Je l'ai donc essayé sur medal tout marche sauf Teamspeak 3 que je n'arrive pas à paramétrer .. :/ Y'a toujours un grésillement même quand je ne mets pas le casque donc juste avec les ''petits trous de l'ordinateur'' d’où sort le son .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait parce que ça serait cool qu'on puisse commencer à parler maintenant que tout le monde a un micro et a Xfire (on peut créer une salle de chat où on pourrait tous se mettre en vocal, même si cela ne vaut pas Ts3 ).
Par contre je pourrais pas souvent aller sur le serv pendant quelques temps, j'ai une nouvelle Livebox (donc beaucoup de problèmes Mad ) et je part en vacance jeudi donc si on se revoit pas je vous souhaite de bonnes parties et Enjoy Medal ! Very Happy Very Happy

http://www.issoirehandball.com

2Casque avec micro + Ts3 Empty Re: Casque avec micro + Ts3 Mar 31 Juil - 12:06

Feho

Feho
Admin
Admin

Ah ça c'est bien Razz

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à paramétrer sur TS3 ? vu qu'on a pas encore de serveur TS, c'est sur quel point que tu bloques ? Le grésillement se produit à quel moment ?

Ce soir j'essaierai de mettre enfin en place ce serveur, il faudra juste que tu entres les infos de connexion et ça roulera comme sur des roulettes ^^.

Ok pour la livebox, et bonnes vacances aussi si on ne se revoit pas d'ici là Wink (vous les avez méritées soldat, remettez-vous bien de votre blessure par éclat d'obus allemand !)

3Casque avec micro + Ts3 Empty Re: Casque avec micro + Ts3 Mer 1 Aoû - 9:05

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Enfaite j'arrive pas à paramétrer le grésillement, dès que je fais ''connect'' en haut a gauche à un serveur c'est la que ça commence à grésiller..Et pour l’arrêter je suis obligé de quitter ts... Avec les enceintes normales de mon portable c’était pas trop gênant mais avec le casque .. Shocked Je vais essayer de paramétrer cette fois mon micro pour voir s'il marche cette aprem (vu que je me suis réveillé à 10h30 Laughing ). Pour ma livebox, ça marche maintenant donc voila Smile
Demain vac bien méritées (j’espère qu'en Alsace y'aura des blondes Cool ) Enfin bon ^^ Merci Feho Very Happy

http://www.issoirehandball.com

4Casque avec micro + Ts3 Empty Re: Casque avec micro + Ts3 Mer 1 Aoû - 12:06

Feho

Feho
Admin
Admin

Mais tu te connecte à quel serveur ? C'est peut être du serveur que ça vient..
Parce que si personne sur le serveur n’émet de sons y'a pas de raisons à ce que tu entende quelque chose.

Tant mieux pour la livebox, et non y'a pas de blondes en Alsaces, c'est con hein Rolling Eyes

5Casque avec micro + Ts3 Empty Re: Casque avec micro + Ts3 Mer 1 Aoû - 17:39

The_Guerrenouille

The_Guerrenouille
Admin
Admin

Par contre y a des guerrenouilles en Alsace Very Happy (Désolé pour le HS,je sort ----->[] )

https://les-pantheres-noires.forumgaming.fr

6Casque avec micro + Ts3 Empty Re: Casque avec micro + Ts3 Mer 1 Aoû - 19:31

Feho

Feho
Admin
Admin

Des guerrenouilles blondes Surprised

7Casque avec micro + Ts3 Empty Re: Casque avec micro + Ts3 Mer 1 Aoû - 19:48

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

C'est bon je viens de trouver le problème, en fait il fallait juste paramétrer le micro et le son ressort parfaitement maintenant Very Happy
Merci quand même de ton aide Feho Smile
Guerrenouille t'habites en Alsace ou c'est des conneries ? x)

http://www.issoirehandball.com

8Casque avec micro + Ts3 Empty Re: Casque avec micro + Ts3 Jeu 2 Aoû - 0:31

Feho

Feho
Admin
Admin

Ah tant mieux Wink

*File se coucher en voyant l'heure*... Medal quand tu nous tiens...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum