-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation #.L.$.> #Løver™ s1r.Jonath.0u^>

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

s1r.Jonath.0u


Soldat/Private
Soldat/Private

Pseudo:#.L.$.> #Løver™ s1r.Jonath.0u^>
Prénom:Jonathan
Nom: Delarue
Age:24

Team : #.L.$.> ( Legions Sniper ) #Løver™

Expérience du jeux moh:AA : 10 ans

Ancienne team : |E.s.F| , Sk0r'Z , Xs™ , EMPIRE , |MF|, Yakuza

Présentation : coucou all je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans je joue a medal depuis plus de 10 ans avec mon pot Ziharck alias Toroneo , astaroth etc , dans ma team on ai une bande de pote qui se connaisse depuis des année en gros je suis quelqu’un de sympa mes a pas trop faire chier ^^ je ne support pas les cheaters et les rageurs ( un peux comme tout le mondes ^^ ) je suis barman et a la recherche d un boulot en temps que tel

Cordialement : s1r.Jonath.0u^>

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

Salut à toi, merci à vous pour le match d'hier, même si on avait aucune chance ^^'.
Sache qu'il n'y a pas de cheaters dans notre team et moi non plus j'aime pas les gens qui rage-quit en plein match, si on organise un match on le termine dans la joie et la bonne humeur.

s1r.Jonath.0u


Soldat/Private
Soldat/Private

de rien match a refaire sans hésitation et je sais bien qu'il ni a pas de cheater Smile je n'est pas de cela Smile et oui un match se fait dans la joie et la bonne humeur Smile et une chance si vous en avez ^^ car voila ^^ ya des foi on joue comme des Quiche xD sa dépend des jours ptdr ^^

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin