-=[Les Panthères Noires]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez le bienvenue, Invité, dans la tanière des redoutables Panthères Noires sur Mohaa !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation #.L.$.> #Løver™ s1r.Jonath.0u^>

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

s1r.Jonath.0u


Soldat/Private
Soldat/Private

Pseudo:#.L.$.> #Løver™ s1r.Jonath.0u^>
Prénom:Jonathan
Nom: Delarue
Age:24

Team : #.L.$.> ( Legions Sniper ) #Løver™

Expérience du jeux moh:AA : 10 ans

Ancienne team : |E.s.F| , Sk0r'Z , Xs™ , EMPIRE , |MF|, Yakuza

Présentation : coucou all je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans je joue a medal depuis plus de 10 ans avec mon pot Ziharck alias Toroneo , astaroth etc , dans ma team on ai une bande de pote qui se connaisse depuis des année en gros je suis quelqu’un de sympa mes a pas trop faire chier ^^ je ne support pas les cheaters et les rageurs ( un peux comme tout le mondes ^^ ) je suis barman et a la recherche d un boulot en temps que tel

Cordialement : s1r.Jonath.0u^>

tchobouboule

tchobouboule
Lieutenant
Lieutenant

Salut à toi, merci à vous pour le match d'hier, même si on avait aucune chance ^^'.
Sache qu'il n'y a pas de cheaters dans notre team et moi non plus j'aime pas les gens qui rage-quit en plein match, si on organise un match on le termine dans la joie et la bonne humeur.

s1r.Jonath.0u


Soldat/Private
Soldat/Private

de rien match a refaire sans hésitation et je sais bien qu'il ni a pas de cheater Smile je n'est pas de cela Smile et oui un match se fait dans la joie et la bonne humeur Smile et une chance si vous en avez ^^ car voila ^^ ya des foi on joue comme des Quiche xD sa dépend des jours ptdr ^^

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63
Admin
Admin

Recaler direct ! 10 ans de jeu .. Tu croyais vraiment venir dans notre team avec ca ? x) Je deconne ^^ Bienvenue dans notre team John (si je peux t'appeler comme ca) et on va bien s'entendre si tes barman.. enfin bon x)
J'me rappelle avoir fais une war contre toi avec les BZH et on avait gagner je crois Cool
En tout cas on a de plus en plus de concurrence au snipe vu tous les nouveaux qui arrivent ! Very Happy J'attend de voir les futur war aha ! Very Happy
A bientot sur le serv Smile

http://www.issoirehandball.com

s1r.Jonath.0u


Soldat/Private
Soldat/Private

-=[PN]=-L£ H@nÐßàl!£ùr 63 a écrit:Recaler direct ! 10 ans de jeu .. Tu croyais vraiment venir dans notre team avec ca ? x) Je deconne ^^ Bienvenue dans notre team John (si je peux t'appeler comme ca) et on va bien s'entendre si tes barman.. enfin bon x)
J'me rappelle avoir fais une war contre toi avec les BZH et on avait gagner je crois Cool
En tout cas on a de plus en plus de concurrence au snipe vu tous les nouveaux qui arrivent ! Very Happy J'attend de voir les futur war aha ! Very Happy
A bientot sur le serv Smile

le je ne suis pas dans votre team je suis chez les #.L.$.> je venait juste me présenté Razz vus je trouve votre team sympa ^^ et BzH non vous aviez perdu 18-10 a moin que vous ailliez refait une war et que je ne le sais pas ^^ et ya pas longtemp j ai repris medal ^^ 'a peut etre quoi 2 moi maxi ^^ j avait arreté pour manque de temps libre car mon encien boulot prenait beaucoup de mon temps :s barman de soirée etc donc les heure c'etai chaud pour joué je commencai ver 13h voir 15 heure maxi je rentrai qu'il etait 3h 4 h du mat :/ donc bon voila ^^ mais vous je suis partit de la pour réson personnel jai récupairé un peux de temps ^^ donc voila Smile au plaisir de joué avec vous ( guest ou simple serv ) ou contre vous car je trouve votre team sympa Smile

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Oui, ca serait bien si on pourrait se taper dessus a nouveau, war ou pas.
Parce que (avant)hier, j'ai pû apprendre 2/3 trucs pendant la war et je serait pas contre en refaire une ...

Et je le dis tous de suite, j'en suis a mes premières war alors rigoler pas trop si je suis nul Cool

Bonjour/soir a tous les L.$. en passant.

Requin Blanc


Lieutenant
Lieutenant

J'apprécierais être de la partir lors de la "revanche" PN vs L$ si c'est possible. Il y a pas mal de temps que j'ai pas fait de war MOH et j'ai envie d'en faire un pour casser du No0b ! Very Happy ^^

s1r.Jonath.0u


Soldat/Private
Soldat/Private

Requin Blanc a écrit:J'apprécierais être de la partir lors de la "revanche" PN vs L$ si c'est possible. Il y a pas mal de temps que j'ai pas fait de war MOH et j'ai envie d'en faire un pour casser du No0b ! Very Happy ^^

pas de soucis pour les #.L.$.> ^^ on ai toujours OP pour une war Smile tranquille sans prise de tête Smile^^ et dans la line up qui avai chez nous le seul ( A tes souhait cher ami ! ) qui avait cetai Saddam car il a commencé medal il y'a une semaine ^^ mes voila on l apprend ^^ xD


ps : Bgbros tkt pas on ne riguole pas de toi chacun a son niveau et nous on cherche pas a etre les meillieur on cherche juste a s amusé Smile et merci pour le bonsoirs on te remet tous le bonsoir aussi l ami Smile

Bgbros

Bgbros
Capitaine
Capitaine

Merci Smile
Mais tu devrait en profiter parce que ça va pas durer Exclamation J'ai déjà pu t'en mettre une en pleine poire et c'est pas la dernière Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum